;

Restaurant

Le restaurant l’Astor vous ouvre ses portes au cœur du huitième arrondissement. Une adresse certes discrète mais une table d’exception dans un cadre privilégié et feutré. Un imbattable rapport qualité-prix. La mémoire des lieux demeure et le restaurant l’Astor est une des tables parisiennes à la réputation des mieux établies.

Le restaurant l’Astor vous accueille dans une atmosphère chaleureuse, sous la verrière de style art nouveau. Une cuisine généreuse et savoureuse flattera les appétits et les envies d’une clientèle gourmande et fidèle. Le service courtois et efficace saura vous conseiller dans ses moindres détails.

A nous de vous faire vivre une véritable expérience gastronomique : de la réservation téléphonique en passant par nos propositions culinaires et notre sens du service.

Lors de événements particuliers (Saint Sylvestre, Saint Valentin, anniversaire de mariage, …) l’ensemble de l’équipe a plaisir de vous recevoir pour vous faire vivre des moments inoubliables.

Découvrez notre menu de la Saint Sylvestre !

Notre Chef Nicolas Clavier vous présentera une carte suivant les saisons, accompagnée d’un menu Business lunch à 37€, adapté pour vos déjeuners d’affaire, renouvelé toutes les 2 semaines.

Le restaurant vous accueille du lundi au vendredi : de 12h15 à 14h00 et de 19h30 à 22h00. Réservez votre table en remplissant le formulaire.

Les trois promesses de la terrasse de l’Astor à l’heure du déjeuner …: soleil, cuisine et détente. Au premier étage de l’hôtel, vous goûterez le calme d’une cour fermée, pleine de fraîcheur, agrémentée par de magnifiques jardinières de fleurs et de plantes aromatiques.

La terrasse vous accueille du lundi au vendredi : de 12h15 à 14h00.
Service voiturier.


chef-Nicolas-Clavier

Le Chef Nicolas Clavier, d’une tranquille assurance et au parcours éloquent, vous propose une carte créative et compréhensible.
Les produits de la terre et de la mer, célébrés dans votre assiette au fil des saisons, se subliment dans une fraîcheur irréprochable, les desserts sont réalisés dans les règles de l’art. En somme, tout le classicisme parisien fait d’élégance appliquée, sans fausse note.

Réservez une table